Jeûne et randonnée

Jeûner est une voie naturelle vers la régénération

Le Jeûne est une hygiène de vie. Il relance les fonctions vitales du corps et lutte contre les mauvaises habitudes.

Nos cures de jeûne et randonnée agissent profondément sur le corps et permettent le nettoyage et la revitalisation globale de l’organisme. Grâce à elles votre métabolisme est dynamisé et renforcé. C’est également une école de lâcher prise et de meilleure connaissance de soi.

Vous découvrirez que le jeûne n’est pas synonyme de privation de nourriture, mais qu’il est une conversion à l’alimentation de réserve. Qu’il vous permet de devenir l’artisan de votre santé et d’apprendre à vivre en harmonie avec les lois naturelles. Or n’y a pas d’expérience du jeûne sans prise de conscience. Car le jeûne implique tout notre être, chaque cellule de notre corps, et notre esprit et notre âme.

En l’espace d’une semaine, avec Sophie Campagnie, praticienne de santé naturopathe, vous allez vivre une expérience puissante et efficace, qui vous fera découvrir les possibilités insoupçonnées de votre corps. Chaque jour elle vous accompagne par ses conseils en naturopathie, les exercices de yoga et d’étirements, les randonnées dans des lieux magnifiques et en fin de journée devant un bon bouillon de légumes bios et un enseignement ciblé sur le jeûne et la naturopathie. Vous disposez à volonté du « Bol d’Air jacquier »®, du matelas « Kiné » et de la piscine selon les lieux des stages.

Découvrez le déroulement d’une semaine de Jeûne.

 

« Le jeûne est le moyen le plus puissant pour mobiliser les forces auto-guérissantes de l’être humain, aussi bien sur le plan physique que sur le plan émotionnel. »
Dr. Heinz Fahrner, médecin-chef de la clinique Buchinger en Allemagne

Choisissez votre prochain stage de jeûne et randonnée :